Tennis : jour de finales à l'Open de Rouen !

Par A.D.

08h43 - 17 septembre 2017

Benoit Paire tentera d'accrocher l'Open de Rouen à son palmarès. - Open de Caen

Après des demi-finales serrées, place aux finales ce dimanche 17 septembre 2017 à l'Open de Rouen de tennis. Sur le court du Kindarena, Benoit Paire, Gilles Mûller, Stéphanie Foretz et Mathilde Johansson tenteront de succéder à Édouard Roger-Vasselin et Manon Arcangioli.

L'indécision renforce le suspense ! Le programme des finales de l'Open de tennis de Rouen (Seine-Maritime) est alléchant grâce à des matches qui s'annoncent serrés. Ce dimanche 17 septembre 2017, sur le court du Kindarena, Benoit Paire et Gilles Müller ouvriront le bal avec la finale du tableau masculin. Le Français tentera de garder le trophée dans des mains tricolores après la victoire l'an passé d'Édouard Roger-Vasselin. Mais la tâche s'annonce ardue face à un Luxembourgeois expérimenté et mieux classé à l'ATP.

Deux finales à la suite

Ensuite, ce sont les féminines qui prendront le relais. Tombeuse de la tenante du titre Manon Arcangioli en demi-finale, Stéphanie Foretz fait figure de favorite face à Mathilde Johansson. L'ancienne 59e mondiale s'est elle qualifiée sans soucis face à la Rouennaise Salma Djoubri et défendra chèrement ses chances de titre. Pour connaître les deux lauréats de ce 4e Open de Rouen, rendez-vous en fin d'après-midi.