Hockey-sur-glace: les Dragons de Rouen déjà dans le bain face à Grenoble

Par F.B

17h45 - 15 septembre 2017

Les Dragons de Rouen rencontrent les Bruleurs de Loup de Grenoble vendredi 15 septembre 2017 sur l'Ile Lacroix à 20h pour le compte de la 2ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.. - S Heude(c)Tous droits reserves

Vendredi 15 septembre 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) reçoivent sur l'Ile Lacroix les Brûleurs de Loups de Grenoble pour le compte de la 2e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Début du match à 20h.

Après un premier succès en ouverture face aux Pionniers de Chamonix 3-1, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) reçoivent pour leur première à domicile l'équipe des Brûleurs de Loups de Grenoble, vendredi 15 septembre 2017 pour le compte de la 2e journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Du lourd pour commencer

A l'inverse des Normands, les Grenoblois n'ont pas eu la même réussite dans leur premier match de championnat qu'ils disputaient face aux Rapaces de Gap. Ils se sont inclinés sur le score de 2-1.

Malgré tout pour les Dragons, Grenoble représente un adversaire d'un tout autre calibre que l'équipe de Chamonix, affrontée lors de la première journée. Les Brûleurs de Loups, demi-finaliste de la saison précédente et éliminée par les Jaunes et Noirs devraient jouer encore plus les premiers rôles cette saison.

Un match qui s'annonce donc passionnant et qui va permettre aux joueurs de Fabrice Lhenry de se jauger en ce début de saison.