Grandes Voiles du Havre : un village des associations

Par G.A

11h40 - 02 septembre 2017

Le village de la mer aux Grandes Voiles du Havre 2017 est ouvert jusqu'au samedi 2 septembre 22h. - Gilles Anthoine

Les Grandes voiles du Havre (Seine-Maritime) se poursuivent jusqu'à demain, dimanche 3 septembre 2017. Vous pouvez évidement profiter des grands voiliers présents, mais d'autres animations sont à votre disposition. Notamment le village de la mer qui rassemble de nombreuses associations de l'agglomération havraise.

C'est la dernière ligne droite pour les Grandes Voiles du Havre. L'événement se terminera ce dimanche 3 septembre 2017 par une parade des voiliers devant la plage. Samedi 2 septembre 2017 vous pouvez encore profiter des voiliers à quai pour les visiter. C'est également l'occasion de vous rendre au sein du village de la mer.

Un village de la mer tourné vers les associations

Il accueille de la restauration, une scène pour des concerts et surtout des stands. Près de 50 acteurs associatifs de l'agglomération havraise présentent leurs activités. Nous sommes partis à leur rencontre :

[son1]

Le village de la mer ferme ses portes samedi 2 septembre 2017 à 22h00. Et à ne pas manquer ce samedi 2 septembre à 22h30 : le feu d'artifice autour du bassin de l'Eure, au Havre.