Rouen : Kwan-Kit Ho, nouvelle recrue pour le SPO Tennis de table

Par R.F.

12h13 - 29 aout 2017

Avec Abdel-Kader Salifou et Jesus Cantero, l'équipe du SPO Rouen Tennis de Table se renforce avec Emmanuel Lebesson et le Hongkongais Kwan-Kit Ho. - FLOHIC Romain

Le SPO Rouen (Seine Maritime) tennis de table vient d'annoncer ce mardi 29 août 2017 une nouvelle recrue pour cette saison et compte bien faire sa place en Pro A.

Le SPO Rouen Tennis de Table vient d'annoncer une nouvelle recrue pour cette saison et compte bien faire sa place en ProAM. Après l'arrivée d'Emmanuel Lebesson en début d'été, le SPO a travaillé dur sur son recrutement pour annoncer l'arrivée de Kwan-Kit Ho.

Deux joueurs dans le Top 60 mondial

Le joueur originaire d'Hong-Kong n'a que 20 ans mais a déjà un CV impressionnant. Il a notamment participé aux derniers Jeux olympiques et il est actuellement classé 58e mondial avec des victoires face au n°27, 30 et 32. "Avec ce recrutement, nous espérons nous placer dans la première moitié de tableau de championnat", nous confie un responsable du club. 

Dans l'équipe, Kwan-Kit Ho aura sa place de titulaire et sera placé en deuxième joueur, après Emmanuel Lebesson, mais devant Jésus Cantero et Abdel-Kader Salifou qui se partageront la troisième place.

Cette saison s'annonce explosive pour le SPO avec le retour en Pro A, deux joueurs dans le Top 60 mondial et des matches à domicile qui se joueront au Kindarena.