Hippisme : l'Ornais Bold Eagle survole le Grand Prix de France

Par T.D

18h03 - 12 février 2017

Bold Eagle est décidément au dessus du lot. il pourrait bien aller chercher les records des Ourasi et autres Général du Pommeau. - DR

On attendait l'éventuelle revanche du Prix d'Amérique avec ses adversaires mais dimanche 12 février, Bold Eagle s'est offert une promenade de santé sur l'hippodrome de Vincennes. Le cheval ornais et son driver manchois Franck Nivard ont survolé le Grand Prix de France.

Le cheval entraîné par l'Ornais Sébastien Guarato est de la trempe des grand comme le fut avant lui son père Ready Cash. Ce dimanche 12 février, drivé par l'Avranchinais Franck Nivard, le crack, qui fêtera bientôt ses 6 ans, s'est offert une promenade victorieuse sur l'hippodrome de Vincennes.

Bold Eagle a littéralement écrasé la concurrence pour s'offrir un nouveau doublé, comme en 2016, il a remporté le Grand Prix de France, 15 jours après avoir raflé le mythique Prix d'Amérique. 

Revivez la ligne droite victorieuse de @BoldEagle_Trot dans le #GPFrance ???????? sous un autre angle. pic.twitter.com/iOGF46o0dp

— LeTROT (@LeTrot) 12 février 2017