Retrouvez chaque jour l'actualité de la Seine-Maritime sur le site de Tendance Ouest. | Page 2554
Jeudi 10 novembre, le hangar H2o soufflera sa première bougie.
A l’angle de la rue Beauvoisine et de la rue de Montbret, une nouvelle bouquinerie a ouvert sous le nom Les Mondes magiques.
Mardi 8 novembre, la séance de l'Assemblée nationale a dû être levée après une déclaration de François Baroin. Les députés Valérie Fourneyron, Sandrine Hurel et Christophe Bouillon réagissent.
Les salariés de la raffinerie Petroplus de Petit-Couronne sont en grève depuis mardi 8 novembre, 13h. 120 emplois pourraient être supprimés dans les prochaines semaines.
Les premiers coups de pioche ont retenti à Maromme. Dans un an, la commune de 12 000 habitants aura son réseau de chaleur au bois. Un projet hors du commun.
A Rouen, les bibliothèques poussent comme des champignons ! Et ce ne sont pas des rats de bibliothèques qui s’y côtoient.
L’édition 2013 du Festival Normandie Impressionniste est déjà dans les tuyaux. La première réunion de préparation s’est déroulée lundi 7 novembre.
La Crea s'apprête à lancer la deuxième édition de son concours d'éloquence.
Le centre théologique universitaire du diocèse de Rouen, organise un café théologique, mercredi 9 novembre sur le sujet : "Dieu ne sert à rien."
Samedi 5 novembre, un jeune enfant est décédé suite à une infection invasive à méningocoque.
Depuis hier soir, lundi 7 novembre, une grève lancée à la SNCF, perturbe la circulation des trains.
L’entreprise Terra In Design, installée rue d’Elbeuf à Rouen depuis moins d’un an, propose aux particuliers des conseils en division parcellaire pour valoriser leur terrain.
Lundi 7 novembre, un ouvrier de 22 ans, a trouvé la mort sur un chantier, à Rogerville.