Retrouvez chaque jour l'actualité de la Seine-Maritime sur le site de Tendance Ouest. | Page 2553
La Crea dévoilera mercredi 16 novembre le partenariat qu'elle a décidé de nouer avec une grande entreprise locale dans le cadre du futur Palais des Sports de Rouen. Europe Ecologie Les Verts montent au créneau.
Mardi 22 novembre, le Département de Seine-Maritime rendra publique sa grande consultation "Seine-Maritime, imaginons 2020". Plus de 8000 personnes ont répondu au questionnaire.
Joli coup pour les douanes et la police judiciaire. Un trafic illégal de marchandises en provenance des Antilles, organisé entre 2005 et 2011, vient d'être démantelé. Sept personnes, dont trois dockers, sont impliquées.
Les centristes de l'agglomération rouennaise organisent prochainement à Bihorel un débat-conférence sur les dangers de la drogue, dans le cadre des "Carrefours des Centres".
Les organisateurs de l'Armada 2013 ont dévoilé le nouveau logo de la manifestation.
Deux frères rouennais s'étaient rendus dans l'Eure pour récupérer une voiture chez l'une de leurs connaissances. La rencontre a mal tourné.
Un homme de 24 ans a été arrêté dimanche 13 novembre à Rouen après avoir brûlé plusieurs poubelles.
La première édition avait été un succès. La Communauté d'agglomération a décidé de renouveler le concours d'éloquence, à destination des élèves de seconde.
Une canalisation de gaz a été arrachée par un engin de chantier, ce lundi 14 novembre, à Sotteville-lès-Rouen.
BPCO ou bronchopneumopathie chronique obstructive : un nom barbare pour une maladie peu connue, bien que courante.
L'association "Champ de courses des Bruyères Ensemble" se bat pour transformer l'ancien hippodrome en parc naturel.
Le lycée Thomas Corneille de Barentin s'est distingué pour son zèle à trier les déchets.
La restauration de la tour couronnée de l'abbatiale Saint-Ouen sera bientôt terminée. Mais d'autres travaux seraient nécessaires dans ce géant de pierre.
Le Petit Souk. Un petit paradis pour les enfants s’est installé depuis un peu plus d’un mois au 13 rue du Massacre, à Rouen.
10 à 12 mariages sont célébrés par an à la Cathédrale de Rouen.