Retrouvez chaque jour l'actualité de la Seine-Maritime sur le site de Tendance Ouest. | Page 2551
Les Rouennais habitués du train la connaissent bien. Halte incontournable sur la ligne Paris-Le Havre, la gare SNCF de Val-de-Reuil va être entièrement modernisée.
Dimanche 20, plusieurs individus ont été interpellés à Rouen pour dégradations de véhicules.
Que se passe-t-il dans les profondeurs des océans, une vie y est-elle possible ? Le forum régional des savoirs se propose de répondre à la question au cours d'une conférence.
Comment imaginez-vous la ville de demain ? Venez partager vos points de vue lors du cycle de conférence organisé par l'association le Cesar, à partir de mardi 29 novembre.
Il s'appelle Maxime Lefèvre, ancien joueur des Huskies, a été recruté par l'Université d'Arkensas, à Little Rock.
Pour leur mariage, qui doit se dérouler en juin prochain, Laurence et Patrick ont décidé de faire sponsoriser leur mariage.
Le manoir presbytéral de Bois-Guillaume vient de recevoir les rubans du patrimoine : une décoration qui distingue les initiatives en faveur du patrimoine.
La Maison de la Justice et du Droit propose désormais une permanence d’avocats, deux samedis et deux mercredis par mois.
Jak Debussy, amoureux fou de l'anglais, propose de s'améliorer dans la langue de Shakespeare grâce au théâtre. Découverte du Kerouaj Drama Workshop.
Les anonymes des cimetières ne sont pas oubliés. C’est le message de dignité que porte l’ARAMI (Association rouennaise pour l’adieu aux morts isolés).
Les éditions Cogito ergo sum de Oissel, petite micro-entreprise, comptera bientôt quatre publications depuis sa création en mai dernier. Présentation.
Pour les écoliers passionnés de patinage, il existe des classes à horaires aménagés, faite en partenariat avec le Club de l'ESPAR de Rouen.
Afin de sensibiliser les habitants de Rouen, à l'occasion de la semaine européenne de la réduction des déchets, le Smédar organise une action, samedi 19 novembre.
Un conducteur, en état d'ivresse, a pris un rond point en sens inverse, percuté une voiture et pris la fuite. C'était sans compter sur la ténacité du conducteur d'en face !
Un conducteur a été arrêté au volant de son véhicule, alors qu'il avait 2,22 grammes d'alcool par litre de sang.