Seine-Maritime. Suicidaire, un homme sauvé en bord de falaise par les secours
Un homme de 39 ans a été secouru, dimanche 3 janvier vers 20 h 45, à Quiberville, près de Dieppe. Il menaçait de se jeter depuis le haut des falaises.

L'opérateur de la gendarmerie a pu mettre en confiance le trentenaire pour le localiser, à Quilberville, et envoyer les secours sur place, dimanche 3 janvier.
Un homme, âgé de 39 ans, a menacé de se suicider, dimanche 3 janvier en début de soirée, à Quiberville, entre Veules-les-Roses et Dieppe. Il a quitté brutalement son domicile et a prévenu son ex-compagne qu'il voulait mettre fin à ses jours.
C'est elle qui prévient alors la gendarmerie, qui parvient à contacter le trentenaire. "L'opérateur a réussi à lui parler au téléphone et à le mettre en confiance pour connaître sa localisation", détaille une source.
Une patrouille est envoyée sur les lieux vers 20 h 45, au niveau des falaises à Quiberville. Les gendarmes parviennent ainsi à dissuader l'homme de sauter. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté vers l'hôpital de Dieppe.
COMMENTAIRES