Caen : appel à témoins lancé après la mort d'un motard
Un appel à témoins a été lancé par la police, à Caen (Calvados), après un accident de la route, samedi 6 octobre 2018, qui a coûté la vie à un jeune motard.

La police invite les témoins de l'accident à prendre contact avec la brigade en charge des accidents de la route. - Illustration
Un jeune motard, âgé de 24 ans, est décédé samedi 6 octobre 2018, à Caen (Calvados). La police nationale a décidé de lancer un appel à témoins, pour recueillir de plus amples informations sur les circonstances de cet accident. D'après les forces de l'ordre, plusieurs personnes se trouvaient sur place au moment de l'incident, mais sont reparties, sans prendre contact avec la police quand cette dernière est arrivée sur les lieux.
Le motard est décédé à la suite de ses blessures
Le commissariat invite donc ces personnes à prendre contact avec la brigade qui se charge des accidents de la route, joignable au 02 31 29 22 22.
Cet accident de la circulation, entre une moto et une voiture, a eu lieu sur le boulevard Georges-Pompidou, dans le quartier Beaulieu. Il s'est produit dans la nuit. Le jeune motard a été transporté d'urgence au CHU de Caen par les sapeurs pompiers. Il est décédé des suites de ses blessures, à l'hôpital, samedi 6 octobre.
COMMENTAIRES