L'horoscope signe par signe de ce samedi 14 juillet 2018

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.

L'horoscope signe par signe de ce samedi 14 juillet 2018

L'horoscope avec Alain © Tendance Ouest

Par Fred

Bélier

Petits sujets difficiles à aborder en famille sans blesser qui que ce soit. Il va pourtant bien falloir percer certains abcès.

Taureau

Vous aimeriez bien imposer votre marque dans ce bas monde. Les idées certes ne manquent pas. Vous avez en ces temps-ci le chic pour vous faire boycotter.

Gémeaux

Journée consacrée à envisager d'officialiser certains engagements. Vous avez besoin de sécurité et de confort moral.

Cancer

Une vague de rumeurs et de maladresse polluent complètement l'ambiance du jour. Vous n'êtes pas dans votre élément. Si vous pouviez vous échapper aujourd'hui ce serait une bonne chose.

Lion

Vous aimez surprendre et là votre entourage sera surpris des dessous d'une collaboration très fructueuse. Vous êtes sur le point d'accomplir une réalisation de première classe.

Vierge

Vous remettez les gens debout, tant vous savez soigner les petites plaies intérieures de vos contemporains. Vous êtes le ténor de la bobologie des âmes.

Balance

Journée vitale pour prendre quelques bonnes résolutions concernant votre argent. Il faut faire la chasse aux charges qui pourraient être revues à la baisse.

Scorpion

Un retour sur vous-même qui peut pousser une inclination vers la spiritualité. Vous recherchez une dimension supérieure.

Sagittaire

Vous demandez toujours plus d'affection, d'amour, de réciprocité. Il ne faudrait pas grand-chose pour que vous ne sombriez dans une jalousie maladive.

Capricorne

Vous déploierez une énergie à ne rien faire. Glaner et errer çà et là. L'indolence demande en fait beaucoup de talent.

Verseau

Les bons ouvriers ont toujours de bons outils alors évitez de bricoler avec du matériel usé et défectueux.

Poissons

Si vous êtes invité aujourd'hui, prévoyez de faire bonne figure même si parmi les convives il y a quelqu'un que vous ne pouvez pas supporter.

TOP HOROSCOPE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES