Festival Beauregard : environ 120 objets manquants samedi soir

Environ 120 objets ont étés déclarés manquants dans la nuit de samedi 7 à dimanche 8 juillet 2018 au Festival Beauregard à Hérouville-Saint-Clair (Calvados). Les téléphones portables étaient principalement ciblés par les voleurs.

Festival Beauregard : environ 120 objets manquants samedi soir

Des festivaliers se sont fait voler leurs effets personnels lors de cette dixième édition du festival Beauregard

Par Julien Hervieu

Le réveil était difficile pour certains festivaliers qui ont dû aller porter plainte le dimanche 8 juillet 2018 après avoir passé la soirée au festival Beauregard à Hérouville-Saint-Clair (Calvados). Sur les réseaux sociaux ainsi que sur le site, certains festivaliers évoquaient les vols de la veille, qui se seraient déroulés pendant le très apprécié concert d'Offsprings, de 23h40 à 0h50 dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 juillet 2018.

    • À lire aussi. Festival Beauregard : affluence record pour les dix ans

Environ 120 objets manquants

Sur place, le dimanche 8 juillet 2018, à l'une des banques où l'on peut transférer de l'argent sur son bracelet, on parlait de 120 objets dérobés. Information confirmée par le commissariat d'Hérouville-Saint-Clair, que nous avons joint, et qui évoque "environ 120 objets manquants" et cinq dépôts de plainte d'après le rapport de fin de service de l'officier présent sur place. Plusieurs personnes ont été contrôlées mais elles n'avaient pas les objets volés en question.

TOP ACTU

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES