L'essentiel du Pays d'Auge dans le Petit futé Cabourg - Pays d'Auge

Les plus belles plages de la Côte fleurie (Calvados), Cabourg la romantique, Houlgate la perle de la Côte fleurie, le Home-Varaville, Merville-Franceville, ou encore les falaises des vaches noires sur Auberville et Gonneville-sur-Mer sont au programme du petit futé Normandie Cabourg - Pays d'Auge, une nouveauté 2018.

L'essentiel du Pays d'Auge dans le Petit futé Cabourg - Pays d'Auge

Beuvron en Auge mérite, surtout s'il fait beau, une découverte lente, à pied! © Bertrand de Reviers

Par Julien Hervieu

Des guides de voyage pour aller à l'essentiel, c'est ce qu'offre Le Petit Futé Normandie Cabourg - Pays d'Auge, dans la Collection Carnets de Voyage et ses 144 pages destinés à tous les voyageurs qui partent en week-ends, courts séjours ou même en voyage et qui recherchent un guide illustré qui propose des bonnes adresses, des bons plans et toutes les meilleures choses à faire dans un court séjour. L'essentiel dans un format pratique, à emmener partout.

Le Pays d'Auge à l'honneur

Les plus beaux endroits du Pays d'Auge sont à l'honneur dans cette édition du Petit futé, à commencer par l'un des plus beaux villages de France : Beuvron-en-Auge. La cote fleurie et ses célèbres villages est également à l'honneur. Le Petit Futé invite également à sortir des sentiers battus, à découvrir des adresses qui jusqu'alors ne se transmettaient qu'entre initiés. Églises, pressoirs, lavoirs, restaurants, producteurs locaux, animations et chemins peu empruntés, divers endroits presque secrets.

Prix public : version imprimée : 4,95 €. Version Numérique : 2,99 €. Disponible sur l'e-boutique Petit Futé. Retrouvez le Petit Futé sur Internet, votre smartphone et votre tablette : www.petitfute.com.

TOP ACTU

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES