Mercato : arrivée de Jean-Baptiste Maille au Rouen Métropole Basket

Deuxième recrue pour le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) qui s'attache les services de Jean-Baptiste Maille pour les deux prochaines saisons.

Mercato : arrivée de Jean-Baptiste Maille au Rouen Métropole Basket

Jean-Baptiste Maille est la 2ème recrue du Rouen Métropole Basket et signe pour deux saisons. © FLOHIC Romain

Par François Beguin

Après l'annonce de l'arrivée de Jessie Begarin, c'est au tour de Jean-Baptiste Maille de rejoindre le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) avec un contrat de deux ans à la clé. Formé au Mans, ce meneur français de 24 ans pour 1m90 avait intégré la Jeep Élite avec le club de Limoges la saison passée, mais il n'a disputé que trois matches à cause d'une grave blessure (rupture des ligaments croisés).

    • À lire aussi. Basket : du mouvement au Rouen Métropole Basket

Déjà un beau CV

Bien connu du coach Alexandre Ménard, qui l'a vu évoluer au Mans, le jeune meneur avait poursuivi son apprentissage au Portel, en Pro B en 2013-2014, avant de partir pour Challans en Nationale 1 la saison suivante et enfin d'évoluer à Fos-sur-Mer pendant deux saisons en Pro B (2015-2017).

L'effectif continue de prendre forme avec aujourd'hui cinq joueurs sous contrat : Jean-Baptiste Maille, Jessie Bégarin, Emmanuel Monceau, Carl Ponsar et Earvine Bassoumba.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES