Domfront passe l'été en musique

L'été est enfin lancé, la ville de Domfront en Poiraie va s'animer tout l'été avec la troisième édition du Festival Cité en Musique.

Domfront passe l'été en musique

Nouvelle édition du Festival Cité En Musique © Facebook Ville de Domfront-en-Poiraie

Par Romain Lefevre

La nouvelle édition du Festival Cité en Musique promet un bel été. Au programme, 5 soirées musicales, estivales et gratuites au cœur de la cité domfrontaise. Le Festival sera lancé mercredi 11 juillet avec le groupe Sidi Wacho. Un collectif emmené par Saidou et Jeoffrey du groupe Ministère des Affaires Populaires (MAP). L'ambiance sera assurée avec le groupe festif Sidi Wacho.

Tous les mercredis d'été seront animés au travers de concerts, spectacles et cinéma en plein air. Le Festival Cité en Musique vous proposera de vivre dans l'enceinte du château de Domfront le film La La Land, récompensé 7 fois au Golden Globes. Petite nouveauté pour l'édition 2018, Cité en Musique invite tous les visiteurs pour un grand pique-nique avant la projection du film.

Pour cette nouvelle édition, des lieux atypiques ont été choisis pour le déroulement des concerts. Écoutez Aurélie Leroux, maire adjointe à la culture, à l'animation et au tourisme.

En cas de mauvais temps, les concerts seront assurés à l'espace André Rocton situé Rue du Champ Passais. Vous pouvez suivre toute l'actualité du Festival sur les réseaux de la ville de Domfront ici.

Le programme complet est à retrouver ici.

Festival Cité en Musique, du 11 juillet au 8 août à Domfront-en-Poiraie

TOP LOISIRS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES