Évreux : un appel à témoin pour retrouver un conducteur en fuite

Le vendredi 29 juin 2018, un jeune homme a été renversé par une voiture à Évreux (Eure). La police lance un appel à témoin pour retrouver son conducteur, qui a pris la fuite en laissant la victime blessée.

Évreux : un appel à témoin pour retrouver un conducteur en fuite

La police a besoin de plus d'informations pour mettre la main sur le fuyard. - Illustration

Par Aurélien Delavaud

Il était près de 22 heures, le vendredi 29 juin 2018, lorsqu'un jeune homme de 19 ans a été renversé par une voiture dans la rue de la Rochette, à proximité de la piscine d'Évreux (Eure). Touché aux jambes, au bassin et à une épaule, il a été conduit à l'hôpital par les secours. Car la voiture qui l'a fauché, elle ne s'est pas arrêtée.

Une Peugeot blanche recherchée

Pour retrouver son conducteur, la police nationale d'Évreux lance un appel à témoins. Pour le moment, les policiers savent que la voiture est une Peugeot 207 de couleur blanche, et que sa plaque d'immatriculation comporte le numéro 278 et un logo de la Région Picardie. Après l'incident, le véhicule serait parti en direction du boulevard Foch.

Les personnes qui pourraient avoir des éléments à communiquer sur cet accident sont priées de se présenter au commissariat de police d'Évreux ou de téléphoner au 02 32 39 90 00.

TOP ACTU

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES