Ajaccio – HAC : la commission d'appel de la LFP donne raison au Havre

Mardi 26 juin 2018, la commission d'appel de la Ligue de football professionnel a donné raison au HAC (Seine-Maritime), considérant que les graves incidents qui ont émaillé la rencontre de barrage AC Ajaccio – HAC, ont clairement faussé l'équité sportive.

Ajaccio – HAC : la commission d'appel de la LFP donne raison au Havre

La commission d'appel de la LFP donne raison au HAC concernant la rencontre de barrage contre Ajaccio.

Par Gilles Anthoine

FOOTBALL – Le HAC (Seine-Maritime) a publié un communiqué vendredi 29 juin 2018. Ce dernier indique que les "membres de la Commission d'Appel de la LFP, réunis ce mardi, ont reçu l'appel du HAC et considéré que les graves incidents qui ont émaillé la rencontre AC Ajaccio - HAC, ont clairement faussé l'équité sportive". Pour autant le résultat n'est pas remis en cause.

Les Havrais saluent la décision prise mais n'en sont pas totalement satisfaits. Ils veulent une victoire sur tapis vert. " Cette décision basée sur celle de la Commission de Discipline rendue le mercredi 20 juin 2018, sans remettre en cause le résultat en tant que tel, conforte le HAC dans sa volonté d'aller plaider désormais sa cause devant le Comité national olympique sportif français. "

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES