[RENCONTRE] : Le Bossu, au château du Bourg-St-Léonard

C'est un décor extraordinaire que celui du "Versailles Normand". Le château du Bourg-Saint-Léonard, près d'Argentan (Orne). Il va accueillir samedi soir 30 juin 2018 une représentation en avant-première du spectacle de cape et d'épée : "Le Bossu".

[RENCONTRE] : Le Bossu, au château du Bourg-St-Léonard

Le Bossu, en représentation au château du Bourg Saint Léonard.

Par Eric Mas

Le spectacle théâtral Le Bossu va être joué en avant-première samedi 30 juin 2018 au Château du Bourg-Saint-Léonard, près d'Argentan (Orne).

Le Bossu ou le chevalier de Lagardère

Le Bossu, c'est l'histoire bien connue de la vengeance par sa fille, du Duc de Nevers qui a été assassiné par son cousin ; un spectacle romanesque et spectaculaire qui a donné lieu à plusieurs adaptations cinématographiques.

Le château du Bourg st Léonard. - Wikipédia

Joué devant le Versailles normand

Ce spectacle théâtral Le Bossu sera joué par la troupe Il était une fois, composée d'une vingtaine de comédiens amateurs, devant le château de style classique, qui date du 17e siècle, classée Monument Historique. Rencontre avec Pierre Tisseyre, le metteur en scène :

0:00
0:00

La troupe réfléchit déjà à son spectacle 2019 avec plusieurs hypothèses : le Masque de fer, la construction des cathédrales, ou une intrigue policière…

Représentation en avant-première samedi 30 juin 2018 à 20 heures au château du Bourg Saint Léonard, près d'Argentan (dans le Bourg, suivre direction Chambois, le château est à la sortie du village). Tarif normal :10€ - tarif réduit : 5€. Réservations éventuelles : 06 25 79 55 90. D'autres représentations du Bossu seront données du 28 au 31 août 2018 à Alençon.

Galerie photos

TOP NORMANDIE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES