Coupe du Monde : top 5 des chansons pour se mettre dans l'ambiance

Avant le match de la France face à l'Argentine, samedi 30 juin 2018, la rédaction de Tendance Ouest vous livre sa playlist pour vivre le match tout en musique.

Coupe du Monde : top 5 des chansons pour se mettre dans l'ambiance

Si comme la rédac de Tendance Ouest, chaque coupe du monde vous donne envie de vous déhancher sur Shakira, cet article est fait pour vous. © Capture d'écran Youtube

Par Marie-Charlotte Nouvellon

Le prochain match de l'équipe de France se jouera samedi 30 juin 2018 et les dernières performances des Bleus n'ont pas laissé place à beaucoup d'enthousiasme même auprès de leurs plus fidèles supporters. Alors pour se mettre un peu de baume au cœur avant d'affronter l'Argentine de Messi, la rédaction de Tendance Ouest vous livre sa playlist des tubes à repasser pour se mettre dans l'ambiance.

    • Top 1 : I will survive, Gloria Gaynor

On reste dans les classiques : 20 ans après, le tube de la Coupe du monde 1998 fait toujours vibrer notre cœur. Il faut y croire, on survivra à ce match.

    • Top 2 : Waka Waka, Shakira

Parce que ça a aussi été le tube de l'été et parce que fans de foot ou pas du tout, on ne se lasse pas de se déhancher sur ces rythmes endiablés.

    • Top 3 : Magic in The Air, Magic System

On ne dirait pas non à un peu de magie samedi pour pousser l'équipe de France à donner le meilleur. En évitant tout de même de trop lever les mains en l'air, n'est-ce pas Samuel Umtiti ?

    • Top 4 : Tous ensemble, Johnny Hallyday

Ce n'est peut-être pas sa meilleure chanson, mais hommage oblige, on ne pouvait pas passer à côté de Johnny. Voyons les choses du bon côté : le 0 but au compteur de 2002 a largement été dépassé cette fois-ci.

    • Top 5 : Mondial, Tal

Ce n'est pas l'hymne officiel de ce Mondial, mais c'est tout comme. Si vous aussi vous avez vibré, au son de ce qui est incontestablement l'un des hits de l'été, lors du Tendance Live de Granville, on vous en remet un peu :

    • Bonus : La chanson de N'Golo Kanté !

Sur l'air d'Aux Champs Élysées, l'équipe de So Foot rend hommage à celui qui fait la fierté des fans du Stade Malherbe. Hier encore, un inconnu, mais ce matin, sur l'avenue, N'Golo Kanté est définitivement le chouchou des supporters français.

    • Lire aussi : [Quiz] Les Normands à la Coupe du monde

TOP ACTU

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES