L'horoscope signe par signe de ce vendredi 6 juillet 2018

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain.

L'horoscope signe par signe de ce vendredi 6 juillet 2018

Retrouvez l'horoscope chaque matin sur Tendance Ouest © Tendance Ouest

Par Wilfried

Bélier

Fondamental pour vous, dire ce que vous avez sur le cœur. Sur celui-ci s'est posée une poussière à cause d'une contrariété. Vous percerez quelques abcès ce week-end.

Taureau

Vous traînez dans un carcan qui se fendille progressivement. Vous avez l'envie de vivre autre chose. Vous craignez le regard oblique de votre entourage ! qu'importe.

Gémeaux

Cette fin de semaine vous incite à réfléchir sur l'opportunité de changer de cap sur le plan professionnel. Votre talent n'est plus à prouver, alors lancez-vous.

Cancer

Votre ambition foisonnante à travers une recherche ou un travail colossal est de transmettre, d'enseigner. Votre but : éveiller des passions.

Lion

Journée durant laquelle vous sentirez une fatigue épouvantable. Aucun antidote si ce n'est un repos réparateur. Du calme donc pour ce week-end.

Vierge

Une fois de plus vous avez un peu trop survalorisé quelqu'un qui se révèle décevant. Ce n'est pas n'importe quel cheval qui peut remporter le grand prix de Deauville.

Balance

Vous serez stupéfait de propos scandaleusement drôles avec un langage d'une crudité assumée de l'un de vos proches. Vous en auriez presque honte.

Scorpion

Journée neutre sans aspérité aucune avec un terne relief qui fait que les heures sont interminables. Profitez-en pour classer, ranger, faire du ménage sur tous les plans.

Sagittaire

Vous prendrez des distances vis-à-vis du rouleau compresseur de la pensée unique. Vous proposerez des idées novatrices. Vous oscillez entre humilité et arrogance.

Capricorne

Qu'est-ce qui fait votre charisme ? est-ce la beauté ? elle aide. Ni rédhibitoire, ni magique, votre intensité de travail et le mot juste fascinent.

Verseau

Vous êtes trop amoureux pour faire sérieusement quoi que ce soit aujourd'hui ; attendons que le dixieland des anges s'estompe pour passer à des sujets sérieux.

Poissons

Votre entourage vous considère comme un sage, une boussole, un repère. Vous vous exprimez toujours avec une ouverture d'esprit et une modération certaine.

TOP HOROSCOPE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES