D2 féminine : en barrages, le FC Rouen fait un faux pas face à Orléans

Dimanche 10 juin 2018, l'équipe féminine du FC Rouen (Seine-Maritime) a perdu lors du match aller de son deuxième tour de barrage, à Orléans, sur le score de 1-0.

D2 féminine : en barrages, le FC Rouen fait un faux pas face à Orléans

Les Diablesses du FC Rouen vont devoir se racheter au match retour pour ne pas descendre en Régional 1. © FCR

Par François Beguin

La situation s'est bien compliquée pour les Diablesses. Après un premier tour de barrage réussi, les joueuses du FC Rouen (Seine-Maritime) ont failli sur la pelouse d'Orléans. Face à une équipe qui évolue en Régional 1 et qui joue pour une montée en deuxième division féminine où elles évoluaient cette saison, les Rouennaises se sont inclinées lors du match aller du deuxième tour (1-0) le dimanche 10 juin 2018.

Un match pour leur survie

Les Diablesses sont maintenant dos au mur et elles vont devoir renverser la vapeur si elles veulent réussir à sauver leur place en D2. Le FCR aura cette fois l'avantage du terrain puisque le match retour se disputera dans l'agglomération, sur un terrain qui reste à déterminer, le dimanche 17 juin 2018 à partir de 15 heures. En cas de défaite, de match nul, ou de victoire qui donnerait l'avantage à Orléans grâce aux buts à l'extérieur, les Rouennaises descendraient alors en Régional 1.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES