Un cadeau personnalisé pour la fête des pères

La fête des pères a lieu dimanche 17 juin 2018 et il est temps de se pencher sur la question du cadeau. Une enseigne rouennaise s'est spécialisée dans l'impression de messages personnalisés sur supports textiles.

Un cadeau personnalisé pour la fête des pères

L'équipe de la boutique Marc Moileu dans ses locaux à Rouen. © Alexis Delacvivier

Par

À Rouen (Seine-Maritime), rue Armand Carrel, la boutique Marc Moileu, indépendante est née en 2013. Sur place les idées ne manquent pas. L'espace est totalement dédié à la mise en valeur des coups d'éclats. Du tee-shirt - l'incontournable - au porte-clés, de l'oreiller à la peluche, les idées d'objet textile à customiser sont multiples. 

Une déclaration personnalisée et portée

Le concept est efficace, le client amène ou choisi sur place l'objet qu'il souhaite personnaliser. De la même manière, il choisit à l'avance ou se fait accompagner pour la conception des éléments de customisation. En pratique, il est préférable d'avoir réfléchi aux photos et textes qui vont être imprimés sur le support de son choix. Le tout peut être enregistré sur une clé USB à apporter à l'équipe.

Un budget accessible, des déclinaisons nombreuses

Avec un budget initial de 20 €, même les adolescents peuvent s'y rendre sans crainte de trop égratigner leurs économies. Autre originalité de la boutique, il est proposé de faire réaliser des impressions en réalité augmentée. Un flocage particulier sur un tee-shirt et voilà qu'une animation se lance sur l'écran du portable lorsque l'objectif le parcourt. 

TOP SEINE-MARITIME

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES