L'horoscope signe par signe de ce lundi 11 juin 2018

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain dans Normandie Matin à 5h25, 6h25, 7h25 et 8h25.

L'horoscope signe par signe de ce lundi 11 juin 2018

Retrouvez l'horoscope chaque matin sur Tendance Ouest © Tendance Ouest

Par Wilfried

Bélier

Vous serez un peu révolté contre certains de vos contemporains qui se lamentent systématiquement sans vouloir par leur propre force faire évoluer le quotidien. Triste constat peu étonnant !

Taureau

Journée en demi-teinte. Quelques signes de fatigue qu'il va falloir dissimuler car aujourd'hui vous devez être opérationnel. Vous prévoirez des mesures pour les jours qui viennent pour arriver à vous octroyer quelques moments réparateurs.

Gémeaux

Aucun impact sur votre aura concernant les critiques acerbes à votre égard. La bave du crapaud n'atteint jamais la blanche colombe. N'en profitez pas pour narguer les uns et les autres. On vous connaît ! un peu de calme.

Cancer

La vraie vie… loin de tous les embarras du quotidien relevant du domaine financier. Si vous pouviez être libéré des contingences matérielles ! hélas il faut bien rendre César ce qui est à César principalement en matière d'impôts et d'obligations financières.

Lion

Vous serez heureux de rencontrer quelqu'un qui est à la même source d'inspiration que vous. Cela vous intimide de voir l'autre comme dans un miroir. Rencontre du destin qui vous permet d'envisager un véritable succès olympique.

Vierge

Vous répondez exactement aux attentes du contexte professionnel dans lequel vous œuvrez. Dernière ligne droite avant l'attribution de moyens réels pour concrétiser vos projets. Vous en aurez bavé pour en arriver là.

Balance

Vous bousculerez un peu les procédures afin de gagner du temps. Les délais doivent être raccourcis pour ne pas vous faire damer le pion alors tout est presque en place pour l'accomplissement de vos dossiers ! véritable architecture.

Scorpion

Journée de palabres sans fin. De réunions soporifiques. Vous êtes un élément de terrain. Les tableurs, les visioconférences et les diagrammes vous hérissent le poil.

Sagittaire

Vous vous pencherez attentivement sur les questions récurrentes de votre progéniture. Il faut bien qu'adolescence et adulescence se passent. Peines de cœur, tourments existentiels. Joli casse-tête en prévision.

Capricorne

Si vous êtes en délicatesse avec quelques administrations au besoin répressives. Redoublez de souplesse et de cohérence. Vous éviterez ainsi des catastrophes atomisantes.

Verseau

Des rencontres qui font évoluer… le rêve. Vous entrez dans une période astrologiquement favorable pour changer de dimensions et progresser sur tous les plans. Cette période s'inscrit jusqu'au mois d'octobre. Tout est favorisé.

Poissons

Vous aimerez l'altérité. Ce qui sort de l'ordinaire chez vos interlocuteurs. Il y a toujours un petit chef-d'œuvre même caché au tréfonds de l'être humain.

TOP HOROSCOPE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES