Foot US : les Léopards de Rouen sauvent leur place en Élite

Le dimanche 3 juin 2018, les Léopards de Rouen (Seine-Maritime) recevaient les Flash de la Courneuve pour la dixième et dernière journée du championnat Élite de football américain.

Foot US : les Léopards de Rouen sauvent leur place en Élite

La saison se termine sur une note heureuse malgré la défaite pour les Léopards de Rouen.

Par Romain Flohic

La deuxième saison au plus haut niveau est souvent la plus compliquée. Les joueurs de football américain des Léopards de Rouen (Seine-Maritime) l'ont démontré jusqu'à la dernière rencontre d'une saison très éprouvante conclue le dimanche 3 juin 2018.

Le maintien au bout du calvaire

Pour l'ultime match de la saison régulière, les Léopards de Rouen recevaient les Flash de La Courneuve, deuxièmes avec sept victoires pour deux défaites. Un dernier match qui n'a pas été de tout repos pour les Léopards, qui ont encore une fois été incapables de marquer des points. Mais en n'en concédant que 12 pendant que Bron-Villeurbanne perdait de 48 points, les Rouennais ont sauvé leur position à la différence de points. Avec une seule victoire pour neuf défaites et une différence de points de -229, les Léopards terminent à la septième place et retrouveront le championnat Élite la saison prochaine.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES