Baseball : les Huskies de Rouen doivent remonter la pente

Ce dimanche 3 juin 2018, les Huskies de Rouen (Seine-Maritime) recevaient les Boucaniers de La Rochelle pour la septième journée de championnat Élite français.

Baseball : les Huskies de Rouen doivent remonter la pente

Les Huskies ont assuré l'essentiel face à La Rochelle pour ne pas se faire distancer par les équipes de tête au classement.

Par Romain Flohic

Ils n'avaient pas le droit à l'erreur, pour ne pas se faire distancer au classement. Le dimanche 3 juin 2018, face à La Rochelle, promu cette saison, les Huskies de Rouen ont répondu présent en remportant les deux matches. Dans le premier, les Rouennais ont commencé très fort avec cinq points marqués dans la première manche. Malgré un sursaut d'orgueil des Boucaniers, la meute a géré la fin de ce rendez-vous matinal pour s'imposer 9-6. L'après-midi, dans le second match, l'opposition a été beaucoup plus serrée. Aux commandes au tableau d'affichage, les Huskies se sont fait rattraper au fil des manches. Il a finalement fallu attendre la dernière manche pour que les Rouennais marquent l'ultime point qui a fait basculer la partie en leur faveur.

Rouen reste au pied du podium

Au classement, les Rouennais prennent deux nouvelles victoires et portent leur total à dix succès pour six défaites. Avec ce bilan, les hommes de Keino Pérez restent à la quatrième place du classement mené par les Barracudas de Montpellier, qui n'ont joué que 12 matchs (11 victoires pour une seule défaite). La prochaine rencontre aura lieu le dimanche 10 juin 2018 à Senart contre les Templiers, actuels deuxièmes avec 12 victoires pour quatre défaites.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES