L'horoscope signe par signe de ce dimanche 3 juin

Le weekend, découvrez votre horoscope avec Alain à 6 h 25, 7 h 25, 8 h 25 et 9 h 25.

L'horoscope signe par signe de ce dimanche 3 juin

Le weekend, découvrez votre horoscope avec Alain à 6 h 25, 7 h 25, 8 h 25 et 9 h 25.

Par

Bélier

Finie la diplomatie. Vous lâcherez l’escopette pour le canon de marine. Vous entrerez dans la querelle puisqu’il n’y a plus de solution.

Taureau

Elégance, discrétion, modestie. Votre aura brille grâce à votre popularité. Vous êtes le poisson pilote de vos fans ! vous n’avez peur de pas grand-chose et vous aimez diversifier les rythmes de vie au quotidien

Gémeaux

Journée de charme annonçant déjà l’été. Promenades en forêt, ou tout du moins dans la nature. Vous essayez et c’est tout à votre honneur de privilégier des activités hors de tout Bluetooth et wifi.

Cancer

Aujourd’hui vos nerfs seront mis à rude épreuve. Disputes entre enfants ou parents. Vous essayez de vous exprimer simplement rien n’y fait. Vous abandonnerez votre flegme légendaire. Et pour une fois de taper du poing sur la table.

Lion

Levons l’ancre. Vous avez envie de partir, tout vous ennuie. Une mélancolie vous tient sans aucune raison. Petite baisse de régime, ne sachant rien faire de précis pour l’instant.

Vierge

Vous en avez assez des oiseaux de mauvais augure mettant en évidence que nous courrons vers l’abime. Consanguinité entre manque de réactivité et fatalisme mal placé. Il faut être foncièrement optimiste.

Balance

Vous serez stupéfait de constater la manipulation de la part de l’une de vos connaissances qui ferait mentir le plus charmant des princes et transformer l’époux serviable en effroyable bombe à neutrons.

Scorpion

Vos projets de doivent pas être dévoilés… prudence sinon vous risquez de vous faire tailler une croupière et réduire à néant tous vos efforts. Vous aurez bonne mine.

Sagittaire

Vous avez l’adresse subtile à bâtir des coalitions à géométrie variables. Prouesses et promesses qui n’engagent que ceux qui y croient.

Capricorne

Au début de toute chose il y a un charme. Mais le charme ne dure que si les résultats sont là. Dommage vous avez peut-être misé une fois de plus sur un mauvais cheval.

Verseau

Il va falloir jouer serrer. Autant dire que vous n’aurez guère de marge de manœuvre tout reste un peu bloqué. Votre impatience ne sert absolument à rien.

Poissons

Vous serez l’oracle écouté de tous. Certes il y a bien quelques paradoxes mais qu’importent. Adepte de connivences totales et silencieuses ? attention danger.

TOP HOROSCOPE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES