Handball : Oissel Rouen Métropole doit gagner pour se sauver

Samedi 2 juin 2018, Oissel Rouen Métropole (Seine-Maritime) se déplace à Bruges pour le compte de la 12e et dernière journée des play-downs de Nationale 1. Avec l'obligation de gagner pour s'assurer le maintien.

Handball : Oissel Rouen Métropole doit gagner pour se sauver

Les Bleus du Oissel Rouen Métropole devront s'imposer face à Bruges lors de la dernière journée de Nationale 1 pour être certains de se maintenir. © Romain Flohic

Par François Beguin

Douzième et dernière journée de play-downs de Nationale 1, pour les joueurs du Oissel Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui se rendent à Bruges le samedi 2 juin 2018 pour aller chercher leur maintien.

Le joueurs de Stéphane Moualek se sont rendu la tache compliquée jusqu'au bout. Bien positionnés avec six points d'avance il y a quelques journées, le club de l'agglomération rouennaise s'est ensuite effondré et s'est rapproché dangereusement de la zone de relégation.

Rester maitre de son destin

Les Bleus n'ont donc plus le choix, ils devront l'emporter face à un adversaire qui est aujourd'hui relégable à la 11e place ou bien espérer un mauvais résultat de Saintes. Et pour cela, ils devront réaliser la même performance que lors du match de la 6e journée, qu'ils avaient remporté largement sur le score de 31-21. En cas de victoire, les Bleus assureraient leur maintien sans avoir à ce préoccuper des résultats des autres.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES