Trail d'Ecouves : course, marche, nature et convivialité

Courez à votre rythme pour la 18ème édition du Trail d'Ecouves. Au programme : courses à pied, randonnées et marches nordiques accessibles à tous, les samedi 2 et dimanche 3 juin 2018 à Radon, près d'Alençon (Orne). Rencontre avec le président du comité d'organisation, Didier Le Royer.

Trail d'Ecouves : course, marche, nature et convivialité

La 18ème édition du Trail d'Ecouves se tient les samedi 2 et dimanche 3 juin 2018. © Trail d'Ecouves

Par

Samedi 2 et dimanche 3 juin 2018 se déroule la 18ème édition du Trail d'Ecouves, à Radon, près d'Alençon (Orne). 1 700 participants sont attendus pour différentes épreuves en milieu naturel. Rencontre avec Didier Le Royer, organisateur.

1700 participants au rendez-vous en 2018 !

Didier Le Royer souligne l'augmentation du nombre de participants pour la 18ème édition et le succès grandissant du Trail d'Ecouves. Cette renommée proviendrait des origines de ce rendez-vous sportif.

0:00
0:00

61 km à pied, ça ne décourage pas les plus téméraires

Le Trail de 61km est particulièrement exceptionnel dans un cadre naturel. Cependant, les trails de 16 et 35km sont des supports aux épreuves du Championnat de France de Trail FSGT (Fédération sportive et gymnique du travail), ce qui permet d'attirer un autre type de coureurs.

0:00
0:00

Epreuve du 61kms au Trail d'Ecouves. - Trail d'Ecouves

Le cadre magique de la forêt d'Ecouves

Depuis 18 ans, l'événement prend place dans la majestueuse forêt d'Ecouves. Didier Le Royer témoigne de sa fascination pour le lieu :

0:00
0:00

Une nouvelle épreuve plus sociale

Parmi les différentes épreuves, une nouveauté en 2018 : "La Natur'Elles". Avec un but associatif, cette marche/course est réservée uniquement au genre féminin mais est accessible à tous les âges.

0:00
0:00

Inscriptions toujours possible sur place pour toutes les épreuves, sauf tous les trails.

Galerie photos

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES