Où est Sophie la Girafe dans le centre-ville de Caen ?

La célèbre girafe que l'on a tous, ou presque, eu étant bébé sera à l'honneur à Caen (Calvados) le samedi 2 juin 2018 où une chasse aux trésors sera organisée.

Où est Sophie la Girafe dans le centre-ville de Caen ?

Sophie la Girafe sera à l'honneur à Caen le samedi 2 juin 2018 © Arnol2d

Par Julien Hervieu

Le pitch ? Cinq girafes Sophie se sont perdues dans le centre-ville de Caen (Calvados) alors qu'elles se promenaient… La mission des enfants : mener l'enquête pour mettre la main sur les girafes égarées. Ceux-ci, accompagnés des plus grands, devront les retrouver grâce à divers indices que les girafes ont semés sur leur passage ainsi que d'une carte de la ville le samedi 2 juin 2018.

Le top départ pour les enquêteurs en herbe, qui recevront une carte et un premier indice, sera donné place Pierre-Bouchard où une Sophie géante accueillera les participants pour donner le départ de ce parcours.

Les cinq sens comme thème

À chaque Sophie trouvé, un nouvel indice sera disponible pour trouver la suivante. Les participants devront prendre part à différentes animations autour des cinq sens. En effet, la vue, l'ouïe, le goût, le toucher et l'odorat des participants seront mis à l'épreuve lors de ce parcours. À chaque Sophie son épreuve en lien avec un sens.

L'activité est ouverte à tous et est gratuite. Les petits comme les grands pourront participer le samedi 2 juin 2018 à Caen, au départ de la place Pierre-Bouchard.

Samedi 2 juin de 10 h 30 à 17 h 30 dans le centre-ville de Caen. Gratuit.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES