Selon Fifa 18, la France va gagner la Coupe du Monde

La plus grande compétition de football débutera le 14 juin prochain et les développeurs d'Electronics Arts ont fait leurs pronostics.

Selon Fifa 18, la France va gagner la Coupe du Monde

La France Championne du Monde selon FIFA 18 © EA Sports

Par Romain Lefevre

C'est devenu un rituel, chaque année de Coupe du Monde, les développeurs du célèbre jeu vidéo, Fifa, réalisent une simulation. Cette année serait la bonne pour l'équipe de France qui remporterait la compétition après avoir battu l'Allemagne en finale. Ces résultats ont été rendus possibles grâce à la mise à jour spéciale Coupe du Monde lancée par le studio.

EA Sports avait prédit la victoire de l'Allemagne en 2014

Certes, ce n'est qu'un jeu de simulation mais lors de la dernière compétition officielle, Fifa 18 avait donné le bon résultat. L'Allemagne championne du Monde. En 2010, c'était l'Espagne qui était sortie vainqueur, toujours prédit par l'équipe du jeu. Les adversaires en finale n'étaient pas les bons, mais la compétition leur a quand même donné raison. Autant de preuves qui font rêver les supporters de l'équipe de France. 20 ans après, les bleus pourraient soulever une nouvelle fois la coupe du monde et ajouter une étoile au maillot tricolore. l'Équipe de France de Didier Deschamps débutera son Mondial 2018 le 16 juin face à l'Australie.

TOP RADIO

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES