La fête du cirque à Saint-Romain-de-Colbosc

La huitième édition de la fête du cirque se déroule du vendredi 1er au dimanche 3 juin 2018 au château de Gromesnil à Saint-Romain-de-Colbosc (Seine-Maritime). Des troupes vont enchaîner leurs spectacles tout le week-end. En invité d'honneur Les Malunés, une troupe franco-belge et en nouveauté une déambulation de clôture.

La fête du cirque à Saint-Romain-de-Colbosc

La compagnie Franco-belge Les Malunés en invité d'honneur de la Fête du cirque 2018.

Par Gilles Anthoine

Le château de Gromesnil à Saint-Romain-de-Colbosc (Seine-Maritime) accueille le vendredi 1er, le samedi 2 et le dimanche 3 juin 2018 la huitième édition de la fête du cirque. Tout le week-end, différentes troupes vous attendent dans le parc du château. L'invité d'honneur cette année est une troupe franco-belge : Les Malunés. Le collectif présente sous le chapiteau général son spectacle " Forever, happily… ". Sept artistes pluridisciplinaires revisitent les contes traditionnels.

Écoutez le reportage Tendance Ouest réalisé lors de l'avant-première des scolaires mardi 29 mai 2018 :

 

Bal et final en nouveautés

L'édition 2018 de la fête du cirque de Saint-Romain-de-Colbosc propose deux principales nouveautés.

Un grand bal est proposé le samedi soir. La compagnie Radix et son maître à danser vont emmener le public au rythme de danses traditionnelles, à la découverte de différents folklores.

Une déambulation clôturera l'évènement le dimanche en fin de journée. Ce final est proposé par la compagnie Transe Express avec sa poupée géante et ses tambours.

Fête du cirque 2018 – Parc du château de Gromesnil à Saint-Romain-de-Colbosc – vendredi 1er juin de 20h à 22h, samedi 2 juin de 14h à 22h30, dimanche 3 juin de 11h à 19h – Gratuit (à l'exception du spectacle Les Malunés).

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES