L'horoscope signe par signe de ce jeudi 7 juin 2018

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain dans Normandie Matin à 5h25, 6h25, 7h25 et 8h25.

L'horoscope signe par signe de ce jeudi 7 juin 2018

Retrouvez l'horoscope chaque matin sur Tendance Ouest © Tendance Ouest

Par Wilfried

Bélier

Vous attendez avec impatience le prochain week-end et vous laisser confronter à la puissance créatrice de la nature. Voir dans certains paysages des tableaux uniques.

Taureau

Les compétitions se durcissent dans le cadre professionnel. Les coups bas ne manqueront pas. Restez vigilants. On essaiera de vous tendre quelques pièges que vous n'êtes pas près d'oublier.

Gémeaux

Si vous œuvrez dans une association et avec des responsabilités, après avoir tenté la forme originelle de la plus pure des démocraties… vous serez obligé de revoir votre copie.

Cancer

Journée de bilan durant laquelle vous repensez aux pages de votre histoire aussi glorieuses que sombres. Dans le fond tout ne fut pas négatif. Vous vous en sortez relativement bien.

Lion

Une brise d'optimisme. Vous ne faites qu'anticiper les évènements à venir. Si vous étiez en délicatesse avec je ne sais quelle autorité, maintenant il y a un phénomène de décantation à votre bénéfice.

Vierge

Vous êtes méticuleux et perfectionniste. Vous êtes toujours à la recherche ce que vous ne pouvez accomplir. On vous considère parfois comme une grande gueule mais en fait vous avez l'angoisse de rater une marche dans votre progression.

Balance

Vous avez un grand sens de la repartie totalement décomplexée. Vous provoquez parfois certaines hostilités. Vous aimez bien les effervescences mais il n'y a aucune méchanceté. C'est déjà ça !

Scorpion

Vous n'êtes jamais aussi drôle que lorsque vous lâchez prise après bien des efforts parfois. Vous exposer tel que vous êtes vous pousse à dévoiler une forme de vulnérabilité. Ce pourrait devenir une force et un atout majeur en fait.

Sagittaire

Pas mal de mouvements, blocages dans votre esprit. Une timidité vous freine dans vos élans. Dommage car vous avez tous les outils pour progresser.

Capricorne

Si j'ai un conseil à vous donner, ce sera celui de vous tenir à carreau surtout dans votre comportement en voiture. Vous risquez de vous créer de gros ennuis pour gagner deux minutes de danger.

Verseau

Vous ne vous sentez guère en forme. Pourtant vous faites un effort depuis un certain temps pour prévenir tous dangers. Il reste encore quelques détails afin de rééquilibrer votre alimentation…

Poissons

Risques de conflits divers et variés dans votre entourage. Évitez de poser le couvercle sur la marmite des colères. Il est essentiel de percer les abcès. Les dialogues seront difficiles mais ensuite le printemps des réconciliations sera un réconfort.

TOP HOROSCOPE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES