Près de Rouen, deux femmes retrouvées nues avec des traces de coups

Près de Rouen, deux femmes retrouvées nues avec des traces de coups

La police a ouvert une enquête pour comprendre les origines de cette affaire. - Illustration

Le
Par : Aurélien Delavaud

Dans l'après-midi du jeudi 17 mai 2018, deux femmes ont été retrouvées sans vêtements et porteuses de traces de coups dans la forêt de Canteleu, aux portes de Rouen (Seine-Maritime).

Les contours de l'affaire sont encore flous. Le jeudi 17 mai 2018, en milieu d'après-midi, c'est un automobiliste qui a été témoin de la scène et qui a lancé l'alerte. Dans la forêt de Canteleu (Seine-Maritime), sur l'avenue de Buchholz, près de la caserne des pompiers, il dit avoir vu deux jeunes femmes nues qui portaient des traces de coups.

Une enquête ouverte

Sur place les policiers ont effectivement pu porter secours à "deux jeunes femmes d'une trentaine d'années", selon une source policière. Toujours selon cette source, les deux personnes seraient originaires de la région de Dieppe et n'étaient a priori pas portées disparues. Pour ce qui est des traces de coups, les hématomes ressembleraient plus "à des traces de coups" qu'à d'éventuelles marques laissées par des liens. L'enquête, qui n'en est qu'à ses débuts, devra déterminer les origines de cette affaire.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques