Au Havre, il braque la police après une tentative de vol

Au Havre, il braque la police après une tentative de vol

Une tentative de vol réalisée par deux frères bien connus de la police, au Havre. © Hugo Charpentier

Le
Par : Gilles Anthoine

Mardi 15 mai 2018, deux individus ont tenté de cambrioler un supermarché au Havre (Seine-Maritime). Ce sont deux frères connus des services de police. Lors de l'interpellation, l'un d'eux a sorti une arme.

Deux individus ont tenté de cambrioler un supermarché du Havre (Seine-Maritime), rue de Granville, mardi 15 mai 2018 au petit matin. Ils sont passés par la porte de la réserve mais l'alarme s'est déclenchée. Ils ont été rapidement identifiés par la vidéo surveillance.

Connus de la police

Ce sont deux frères connus des services de police. Le plus âgé (30 ans) a été rapidement interpellé près du lieu de la tentative de vol. Il est soupçonné de nombreux autres cambriolages dans le secteur du Havre. Le deuxième (26 ans) a trouvé refuge chez sa sœur habitant non loin de là.

Il sort une arme

À la vue des forces de l'ordre, il a sorti un pistolet. Les policiers ont eux-mêmes pointé leurs armes de service. L'individu a pris peur et s'est enfui. Il a finalement été interpellé chez lui. Les deux frères devront s'expliquer sur cette tentative de vol devant le tribunal en décembre 2018.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques