Évincé d'une discothèque il caillasse des voitures

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce trentenaire n'a pas apprécié d'être évincé de la discothèque l'Ambassade à Bretteville l'orgueilleuse au nord-ouest de Caen (Calvados) ce dimanche 8 janvier 2017 vers 4h30 du matin. Son comportement l'a amené à s'expliquer mercredi 16 mai 2018 devant le tribunal de grande instance de Caen.

Évincé d'une discothèque il caillasse des voitures

Le tribunal de grande instance de Caen (Calvados)

Par Joëlle Briant

Mercredi 16 mai 2018 un tunisien âgé de 32 ans a comparu devant le tribunal de grande instance de Caen (Calvados). Il lui était reproché plusieurs choses : dégradation de biens appartenant à autrui, violence et injures, ceci sur le parking de la discothèque l'Ambassade à Bretteville l'orgueilleuse au nord-ouest de l'agglomération caennaise dimanche 8 janvier 2017 à plus de 4 heures du matin.

Ivre, il importune une étudiante

Alcoolisé en boîte de nuit l'homme importune une étudiante tentant même de lui cracher au visage. Deux videurs le prient de quitter les lieux mais il se débat, brisant un verre. Sur le parking il se saisit à plusieurs reprises de poignées de cailloux qu'il balance sur les voitures en stationnement. Le parking n'étant pas sous vidéosurveillance ce sont des témoins qui attestent de la scène.

Le prévenu s'insurge

Le prévenu qui a oublié avoir commis ces délits sous le coup de l'alcool semble avoir une mémoire sélective et s'insurge "C'est la fille qui m'a mal parlé !" "Sur le parking les vigiles m'ont couru après et frappé. J'ai déposé plainte ! " La présidente lui signifie que sa plainte suivra son cours mais que pour l'heure il a de la chance que les vigiles ne portent pas plainte pour les coups de pied reçus "Vous n'êtes au final pas poursuivi pour violences, par contre les dégradations sont incontestables"

L'homme écope de 150 jours-amendes à cinq euros soit un total de 750 euros. Encore une fois il montre son désaccord :"Pour les dégâts, je demande des preuves !"

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES

Lire 1 commentaire
  • Emilien Caroa - Giberville dit:

    Le 17/05/2018 à 18h03

    Condamnation et expulsion