La reconstruction des Républicains passe par l'Orne

La reconstruction des Républicains passe par l'Orne

Annie Genevard, secrétaire générale des Républicains, à la rencontre des militants Républicains à Alençon (Orne).

Le
Par : Eric Mas

La secrétaire nationale des Républicains, Annie Genevard, était mercredi soir 16 mai 2018 à la rencontre des militants et sympathisants, à Alençon (Orne) dans le cadre du Tour de France du parti, organisé jusqu'à l'été, dans le cadre de sa refondation.

Un an après l'élection présidentielle d'Emmanuel Macron et l'explosion en plein vol des partis politiques traditionnels, le parti " Les Républicains " est en plein processus de refondation.

Tour de France

Après l'élection de Laurent Wauquiez, il s'agit désormais de remobiliser les militants dans les Fédérations. Pour cela, le parti a initié un " Tour de France " des départements.

La secrétaire générale à Alençon

C'est dans ce cadre qu'Annie Genevard, secrétaire générale des Républicains, vice-présidente de l'Assemblée Nationale, est venue participer à un Comité départemental, mercredi soir 16 mai 2018, à Alençon :

0:00
0:00

Ce Tour de France des Républicains sera bouclé d'ici la fin de l'été 2018. C'est en octobre que seront élus : les présidents départementaux et les responsables de circonscriptions des Républicains.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques