Hockey sur glace : les Dragons de Rouen connaissent leurs adversaires de Coupe d'Europe !

Hockey sur glace : les Dragons de Rouen connaissent leurs adversaires de Coupe d'Europe !

Le tirage au sort de la prochaine Champions Hockey League a eu lieu pour les Dragons de Rouen. © Stéphane Heude

Le
Par : François Beguin

Mercredi 16 mai 2018 avait lieu le tirage au sort de la phase de poule de la Champions Hockey League, et les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) évolueront dans la poule F en compagnie de Karpat Oulu, Mountfield et Nuremberg.

Après le titre de champion de France et un effectif déjà largement confirmé dans ses fonctions pour la saison prochaine, le club des Dragons de Rouen (Seine-Maritime) attendait de pied ferme le tirage au sort des poules de la future Champions Hockey League. C'est désormais chose faite depuis le mercredi 16 mai 2018.

Terminer dans les deux premiers

Ainsi, les Jaunes et Noirs retrouveront les Finlandais de Karpat Oulu, les Tcheques de Mountfield et les Allemands des Ice Tigers de Nuremberg.

Une Poule F à quatre équipes avec des matches aller-retour, à partir de la fin août, dans laquelle il faudra terminer dans les deux premiers pour espérer passer au tour suivant. Même si la poule semble moins relevée que celle d'il y a deux saisons, la qualification sera très dure à aller chercher face à des équipes évoluant dans les meilleurs championnats européens.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques