Football : le FC Rouen en grande difficulté après sa défaite à Mondeville

Football : le FC Rouen en grande difficulté après sa défaite à Mondeville

Les Diables Rouges sont relégables avant la dernière journée après leur défaite à Mondeville sur le score de 2-0. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Samedi 12 mai 2018, le FC Rouen a perdu sur le terrain de Mondeville sur le score de 2-0, lors de la 25e journée de National 3, et devient relégable avant la dernière journée.

Nouvelle défaite pour les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime), qui se sont inclinés sur la pelouse de Mondeville (2-0) pour le compte de la 25e journée de National 3.

Défaite cruelle en fin de partie

Malgré la différence au classement (Mondeville est 2e), les Rouge et Blanc ont réussi à bouger leur adversaire sans pour autant réussir à tromper sa vigilance. Alors que les Rouennais pensaient repartir sur un score nul et vierge, les locaux ont inscrit deux buts dans les arrêts de jeu du match, tout d'abord par Huet (91e) puis par Lecreux sur penalty (96e).

Sur le plan comptable, ce relâchement en fin de rencontre fait mal au FCR qui passe à la 12e place, synonyme pour l'instant de la relégation, avant la dernière journée de championnat. La donne est donc claire, pour ne pas retourner en Régional 1, les Rouennais devront obligatoirement s'imposer face à Bayeux lors de la dernière journée.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques