Basket : le Rouen Métropole Basket grille un deuxième joker dans la course aux play-offs

Basket : le Rouen Métropole Basket grille un deuxième joker dans la course aux play-offs

Le Rouen Métropole basket s'est incliné à Roanne et doit attendre la dernière journée pour essayer de valider son ticket pour les play-off. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Vendredi 11 mai 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) s'est incliné à Roanne (74-70) lors de la 33e journée de Pro B et jouera sa qualification en play-offs sur le dernier match.

La logique a été respectée pour le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime), qui a perdu sur le parquet de l'équipe de Roanne, deuxième au classement, sur le score de 74-70 pour le compte de la 33e journée de Pro B.

Malgré un match très serré, les joueurs d'Alexandre Ménard ont réussi à rivaliser avec la Chorale de Roanne pendant les quarante minutes de jeu, sans pour autant réussir à passer devant au tableau d'affichage.

Tout sur un match

Après avoir grillé un deuxième joker en vue de la qualification pour les play-offs, le RMB a toujours son destin entre ses mains et jouera toute sa saison sur le dernier match avec la réception de Nantes au Kindarena le vendredi 18 mai 2018.

    • À lire aussi. Caen s'impose contre Rouen (99-93) et se maintient en Pro B
    • À lire aussi. le Rouen Métropole Basket a une nouvelle chance d'accéder aux play-offs


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques