L'ALCL Grand Quevilly sur le podium du Championnat de ProAF

L'ALCL Grand Quevilly sur le podium du Championnat de ProAF

Barbora Balazova fait 2 fois le job face à St-Pierre et permet à l'ALCL d'assurer le podium © FLOHIC Romain

Le
Par : Romain Flohic

Ce vendredi 11 mai 2018, les joueuses de l'ALCL Grand Quevilly affrontaient l'Entente St-Pierre pour la 14e et dernière journée de championnat ProAF de Tennis de Table.

Ce vendredi 11 mai, les joueuses de l'ALCL Grand Quevilly affrontaient l'Entente St-Pierre pour la 14e et dernière journée de championnat ProAF de Tennis de Table.

L'ALCL accueillait le derby Normand

Dans leur dynamique de victoires, les joueuses de l'ALCL ont affronté leurs adversaires de l'Entente St-Pierraise, près d'Elbeuf pour l'ultime rencontre de la saison. Les St-Pierraises sont dernières au classement avec seulement 19 points (3 victoires pour 11 défaites) alors que les Quevillaises cumulent 33 points (10 victoires pour 4 défaites). Dans cette rencontre avancée, les Quevillaises remportent la victoire 3-1.

Balazova 3-0 Yamada
Dvorak 1-3 Gasnier
Tian 3-2 Erdelji
Balazova 3-0 Gasnier

Avec cette dernière victoire, les Joueuses menées par Guillaume Liot prennent provisoirement la tête du championnat, à égalité avec Poitiers. Juste derrière, Lys-Lille reste menaçant avec 32 points.

L'issue du championnat sera connue le 15 mai au soir, lorsque Poitiers aura affronté Joué-les-Tours. Pour que les Normandes gardent la 1ere place, il faut que Poitiers perdent 0-3 et que Lille perdent 1-3 ou 0-3. Au pire des cas, l'ALCL est assuré d'être sur le podium, à la 3e place. 


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques