Moto contre voiture : deux blessés graves en Seine-Maritime

Moto contre voiture : deux blessés graves en Seine-Maritime

Le pilote de la moto a été transporté à l'hôpital Monod par Dragon 76. Son passager a été transporté médicalisé par ambulance vers l'hôpital de Fécamp. Illustration © SDIS14

Le
Par : Gilles Anthoine

Une moto et une voiture se sont percutées vendredi 11 mai 2018 à Thiouville (Seine-Maritime). Sur le deux-roues se trouvaient deux personnes. Toutes les deux grièvement blessées, l'une a été transportée par hélicoptère vers l'hôpital Monod du Havre et l'autre vers l'hôpital de Fécamp.

L'accident s'est produit vers 19h vendredi 11 mai 2018 à Thiouville (non loin de Fauville-en-Caux en Seine-Maritime) sur la D5, à l'intersection avec la D233. Une moto et une voiture se sont percutées. Sur le deux-roues se trouvaient deux personnes. L'une a perdu son casque sous la violence du choc.

Intervention de Dragon 76

Elles ont toutes les deux été grièvement blessées. Le pilote a été transporté par l'hélicoptère Dragon 76 vers l'hôpital Monod du Havre. Le passager a été transporté médicalisé par ambulance vers l'hôpital de Fécamp. Le conducteur de la voiture, légèrement blessé, a lui été conduit vers l'hôpital de Fécamp.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques