Football : la Normandie qualifiée en finale de la Coupe des Régions !

Football : la Normandie qualifiée en finale de la Coupe des Régions !

L'équipe normande a pris le meilleur sur son homologue du Centre-Val-de-Loire. © LFN

Le
Par : Aurélien Delavaud

En battant les joueurs du Centre-Val-de-Loire le jeudi 10 mai 2018, la sélection de la Ligue de football de Normandie s'est qualifiée pour la finale française de la Coupe des Régions de l'UEFA.

Le football amateur normand se porte bien, merci pour lui ! Et il l'a prouvé le jeudi 10 mai 2018. En déplacement sur le terrain de la sélection de la région Centre-Val-de-Loire, les joueurs sélectionnés par la Ligue de Football de Normandie ont remporté leur demi-finale de la Coupe des Régions, organisée tous les deux ans par l'UEFA pour mettre en avant les meilleurs footballeurs amateurs. Grâce à deux buts inscrits par Diop contre son camp dès le début du match et par Thomas Vauvy à la 20e minute de jeu, la troupe emmenée par Bertrand Delas a gagné deux à un et disputera la finale française de la compétition le dimanche 10 juin 2018.

Première finale en juin

Face à eux, les Normands retrouveront le vainqueur de l'autre demi-finale qui doit se jouer le samedi 26 mai 2018 entre les équipes de Paris Île-de-France et d'Auvergne Rhône-Alpes. Le vainqueur de cette finale nationale obtiendra ensuite le droit de représenter la France face aux meilleures régions européennes.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques