Handball : Doudeville proche de la montée

Handball : Doudeville proche de la montée

Doudeville est à une victoire de la montée en Régionale 2. © CJ Doudeville handball

Le
Par : Gilles Anthoine

En handball, le club de Doudeville (Seine-Maritime) est sur le point d'atteindre son rêve : monter en Régionale 2. Il reste deux rencontres avant la fin de la saison. En cas de victoire contre Sotteville-lès-Rouen samedi 12 mai 2018, la montée est assurée.

CJ Doudeville handball (Seine-Maritime) y travaillait depuis plusieurs années : faire monter son équipe première. Le club évolue actuellement en Honneur Régional. La saison 2017/2018 a été particulièrement bonne et cette fois les chances de montée sont réelles. Il faut dire que le club s'est donné les moyens.

Des recrutements

Un nouvel entraîneur, Adrien Gabel, est présent depuis deux saisons. Il évoluait auparavant à Saint-Valery-en-Caux (actuellement en Proligue). Même si la base de l'équipe reste doudevillaise, des joueurs de haut niveau ont également été recrutés, notamment le gardien Armand Gabel lui aussi en provenance de Saint-Valery-en-Caux.

Écoutez Adrien Gabel :

À une victoire de la montée

Samedi 12 mai 2018, Doudeville accueille Sotteville. En cas de victoire ou même de match nul, les doudevillais seront assurés de monter en Régionale 2. Le match de samedi est plus qu'accessible, Sotteville étant 7e au classement. La dernière journée de championnat se déroulera le samedi 19 mai 2018. Doudeville sera en déplacement à Montivilliers.

 

Samedi 12 mai 2018 : Doudeville contre Sotteville à 21h15 au gymnase G. Ducastel de Doudeville. L'équipe réserve (niveau départemental) jouera à 19h30 contre Octeville.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques