Basket : le Rouen Métropole Basket joue sa place en play-offs face à Caen

Basket : le Rouen Métropole Basket joue sa place en play-offs face à Caen

Le Rouen Métropole Basket se déplace à Caen pour le compte de la 32e journée de Pro B et peut valider dès ce mardi 8 mai 2018 sa place en play-offs. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Mardi 8 mai 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) dispute la 32e journée de Pro B dans un nouveau derby à Caen (Calvados). Coup d'envoi du match à 20 heures.

Les derbys s'enchaînent pour le Rouen Normandie Rugby (Seine-Maritime) ! Après celui remporté vendredi 4 mai 2018 face au Havre, les Rouennais se rendent cette fois-ci à Caen (Calvados) pour le compte de la 32e journée de Pro B, à partir de 20 heures.

Assurer une place en play-offs

Un match capital pour les joueurs de l'agglomération rouennaise, 8e au classement, qui n'ont plus qu'une victoire à obtenir pour être sûrs d'intégrer les play-offs à la fin de la saison régulière. Sur une bonne dynamique, le RMB tentera de composter son ticket dès ce match face à un adversaire aujourd'hui 13e au classement pour éviter de se rajouter de la pression lors de ses prochains rendez-vous.

Les joueurs d'Alexandre Ménard tenteront donc de faire le même coup que lors du match aller, lors duquel ils s'étaient imposés sur le parquet du Kindarena d'un seul petit point (84-83).


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques