Petit-Quevilly : un homme gravement blessé à coups de couteau

Petit-Quevilly : un homme gravement blessé à coups de couteau

Deux personnes ont été placées en garde à vue © Hugo Charpentier

Le
Par : Noémie Lair

Un homme a reçu 7 coups de couteau dans la soirée du samedi 5 mai 2018 à Petit-Quevilly (Seine-Maritime). Une femme et un homme ont été interpellés et placés en garde à vue.

Un homme a été victime de 7 coups de couteau samedi 5 mai 2018, à Petit-Quevilly.

Vers 18 heures ce soir-là, il se rend à une soirée barbecue chez une amie, rue du Maréchal-Joffre. Il est visiblement en état d'ivresse et importune les personnes présentes, rapporte la police. Il est alors invité à quitter les lieux.

Alcool et jalousie

L'homme de 46 ans, originaire de Caudebec-lès-Elbeuf, revient chez son amie vers 23 heures, toujours ivre. Une altercation éclate alors, sur fond de jalousie, avec un autre homme présent à la soirée.

L'hôte, une femme de 43 ans, prend alors un couteau et assène plusieurs coups à la victime, selon la police. Au total, l'homme reçoit un coup de bouteille puis 7 coups de couteau au flanc gauche et dans le dos.

Un poumon perforé

La victime quitte alors les lieux. Il est retrouvé dans la rue Léon-Maletra, 1 kilomètre plus loin, par son fils qui promenait alors son chien. Le fils appelle les secours.

L'homme a un poumon perforé mais son pronostic vital n'est pas engagé.

Deux personnes en garde à vue

La femme suspectée d'avoir porté les coups ainsi que l'homme impliqué dans l'altercation sont interpellés et placés en garde à vue le lendemain.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques