Rugby : le Rouen Normandie Rugby prêt a entrer dans l'histoire face à Albi

Rugby : le Rouen Normandie Rugby prêt a entrer dans l'histoire face à Albi

Le Rouen Normandie Rugby dispute le match aller des demi-finale de play-offs au stade Robert Diochon vendredi 4 mai 2018 à 20h45 en vue de l'accession à la Pro D2. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Vendredi 4 mai 2018, le Rouen Normandie Rugby (Seine-Maritime) reçoit Albi au stade Robert Diochon à 20h45 pour le match aller de la demi-finale de play-offs de Fédérale 1, en vue de l'accession en Pro D2.

Qualifié sportivement à la 4e place, le Rouen Normandie Rugby (Seine-Maritime) a gagné le droit de disputer les play-offs en vue d'une accession vers le niveau supérieur : la Pro D2. Le match aller aura donc lieu exceptionnellement au stade Robert Diochon le vendredi 4 mai 2018 à partir de 20h45 face à l'équipe d'Albi.

Le RNR a donc rendez-vous avec l'histoire. Pour la première fois, un club normand  pourra peut-être jouer au niveau professionnel en accédant à la Pro D2. Pour cela, les joueurs de Richard Hill doivent remporter les play-offs et cela commence par une double confrontation face au club d'Albi, qui a terminé 3e de la saison régulière.

Délocalisé à Diochon, où plus de 5000 billets ont déjà été vendus pour l'occasion, les Lions tenteront de faire aussi bien qu'au match retour de la saison régulière où ils s'étaient imposés à l'extérieur (27-10) alors qu'au match aller, les Albigeois étaient venus s'imposer en terre normande d'une courte tête (26-23).


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques