Football : Quevilly Rouen Métropole jouera tout sur la dernière journée

Football : Quevilly Rouen Métropole jouera tout sur la dernière journée

Quevilly Rouen Métropole devra s'imposer à Lorient vendredi 11 mai pour espérer terminer à la 18e place du classement. © FLOHIC Romain

Le
Par : François Beguin

Vendredi 4 mai 2018, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) a été battu à Brest sur le score de 2-0 lors de la 37e journée de Domino's Ligue 2.

C'est une nouvelle défaite pour les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui se sont inclinés sur la pelouse du Stade Brestois sur le score de 2-0 vendredi 4 mai 2018 lors de la 37e journée de Domino's Ligue 2.

Après un nouveau cadeau de la défense normande à la 19e minute, c'est Charbonnier qui ouvre la marque puis double le score sept minutes plus tard pour les deux seuls buts du match.

S'imposer face à Lorient

Les joueurs ont montré une bonne résistance dans ce match mais avec encore une erreur flagrante - à l'image de la saison - QRM perd à nouveau et s'offre une finale sur le dernier match face à Lorient. En effet, les joueurs de Manu Da Costa devront obligatoirement s'imposer face à Lorient vendredi 11 mai et compter sur la défaite de Bourg-en-Bresse pour obtenir la place de 18e, synonyme de barrage.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques