Beauval-en-Caux : le suspect du meurtre incarcéré

Beauval-en-Caux : le suspect du meurtre incarcéré

Le suspect a été placé en garde à vue mardi dans le cadre de l'enquête. © Yohann Lerendu

Le
Par : Amaury Tremblay

Le principal suspect dans la mort d'un entrepreneur, mardi 1er mai 2018, à Beauval-en-Caux (Seine-Maritime) a été placé en détention provisoire, vendredi 4 mai 2018. L'homme a reconnu les faits devant les enquêteurs.

Trois jours après la mort d'un entrepreneur, tué au volant de sa camionnette mardi 1er mai 2018 à Beauval-en-Caux (Seine-Maritime), le principal suspect a été incarcéré vendredi 4 mai 2018. "Une information judiciaire a été ouverte du chef d'homicide volontaire et le mis en examen a été placé en détention provisoire", a expliqué Pascal Prache, procureur de la République de Rouen.

    • À lire aussi. Meurtre à Beauval-en-Caux : un suspect en garde à vue

L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, avait été placé en garde à vue mardi après-midi dans le cadre d'une enquête de flagrance ouverte par le parquet de Dieppe.

Un conflit de voisinage

"Le suspect a reconnu les faits devant les enquêteurs. Les deux personnes connaissaient un conflit de voisinage majeur depuis plusieurs mois. Il a utilisé un fusil", a par ailleurs indiqué le parquet de Dieppe.

La victime, à la tête d'une entreprise de terrassement et âgée de 41 ans, a été atteinte à la tête par un coup de feu à travers le pare-brise alors qu'elle circulait au volant de son camion-benne à Beauval-en-Caux.

    • À lire aussi. Homicide en Seine-Maritime ? Le parquet de Dieppe ouvre une enquête

L'entrepreneur, qui habitait le secteur, avait été découvert vers 9h30 par un couple qui passait à pied et avait vu le véhicule arrêté en plein champ.

Avec AFP


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques