Avenir du Stade Malherbe : l'opposition présentera son projet le 16 mai

Avenir du Stade Malherbe : l'opposition présentera son projet le 16 mai

Gilles Sergent, membre du conseil de surveillance, à la sortie de la réunion de ce lundi soir 23 avril 2018 © TO

Le
Par : Maxence Gorréguès

La majorité des actionnaires principaux du Stade Malherbe Caen (Calvados), opposés au projet de l'actuel président Jean-François Fortin, présenteront les grandes lignes de l'avenir qu'ils souhaitent pour le club, mercredi 16 mai 2018.

Le conflit ouvert entre le président du Stade Malherbe Caen (Calvados) et la majorité des actionnaires du club se poursuit, avec des échanges par médias interposés. Après la conférence de presse organisée par Jean-François Fortin à la dernière minute après le match Caen-Toulouse (0-0) du mercredi 25 avril 2018, où il a réclamé la tenue en urgence d'une assemblée générale pour entériner définitivement l'organisation future du club, la majorité des actionnaires (9 sur 13) est sortie de leur silence via un communiqué de presse, jeudi 3 mai 2018.

    • À Lire aussi. Jean-François Fortin demande une conclusion sous 8 jours !

Le projet présenté à la presse

"La majorité des actionnaires s'est mobilisée pour construire un projet sportif ambitieux, avec une équipe renouvelée et avec un véritable développement de budget", est-il ainsi écrit. Ils entendent présenter leur projet "avec un cap commun : être durablement performant et rayonner à l'échelle régionale, nationale et européenne", lors d'une conférence de presse prévue le mercredi 16 mai. Soit la veille de l'assemblée générale extraordinaire.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques