L'agglo du Havre cherche ses ambassadeurs sportifs

L'agglo du Havre cherche ses ambassadeurs sportifs

L'agglomération du Havre recherche ses ambassadeurs sportifs. Il est possible de postuler jusqu'au vendredi 27 avril 2018. Illustration. © pxhere

Le
Par : Gilles Anthoine

L'agglomération du Havre (Seine-Maritime) est à la recherche d'ambassadeurs sportifs. Des sportifs qu'elle pourra soutenir en échange de visibilité. Les athlètes ont jusqu'au vendredi 27 avril 2018 pour postuler.

Faire rayonner la CODAH, l'agglomération du Havre (Seine-Maritime), au-delà de ses frontières. C'est l'un des objectifs des ambassadeurs sportifs : l'athlète de haut niveau représente l'agglo et en contrepartie cette dernière l'accompagne financièrement dans son projet.

Peu importe la discipline, c'est le projet sportif qui est au cœur du dispositif. Pour la CODAH, le sport est un moyen formidable pour faire rayonner un territoire et développer son attractivité.

Écoutez Jean-Baptiste Bayon, le responsable du dossier à la CODAH :

"Avec les ambassadeurs sportifs, la CODAH veut accompagner concrètement les projets d'athlètes. Nous souhaitons nous appuyer sur eux qui sont la vitrine du sport local. Leur réussite et leur notoriété doivent permettre de promouvoir le développement de la pratique sportive et porter haut l'image de notre territoire", Luc Lemonnier, président de la CODAH

Une aide financière

Les lauréats bénéficieront d'un soutien financier pour mener à bien leur projet sportif : les athlètes retenus pourront bénéficier d'une enveloppe globale pouvant aller jusqu'à 25 000 euros. En échange, ils devront, par exemple, porter des vêtements logotés ou encore participer à certains événements organisés par l'agglomération.

Pratique. Les dossiers de candidature sont à retourner, complétés, au plus tard vendredi 27 avril 2018.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques